Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Metroid: Samus Returns à quoi servent les Amiibo sur le remake 3DS ?

Metroid: Samus Returns à quoi servent les Amiibo sur le remake 3DS ?

nouveau-amiibo-2018

La belle Samus Aran a fait son retour durant l’E3 2017, non pas dans un jeu, mais dans deux jeux ! En plus dé développer Metroid prime 4 sur Nintendo Switch, la firme japonaise continue de montrer son soutient à la 3ds avec Metroid: Samus Returns, le remake du deuxième épisode des aventures de Samus Aran sorti à l’origine sur GameBoy.

Peut-être êtes-vous intéressé de savoir ce que débloquera les deux nouveaux amiibo annoncés avec le jeu et dédié à la licence Metroid ?

Metroid 3DS, deux nouveaux amiibo

Pour célébrer la sortie du remake 3DS de Metroid 2, Nintendo inondera le marché de deux nouvelles figurines de Metroid, une figurine de Samus accroupie et un Metroid sortant d’une capsule brisée.

metroid-amibo-exclusif-3ds

Les deux nouveaux amiibo ont été montrés pour la première fois sur la page Facebook de Nintendo avec des descriptifs qui indiquaient que les amiibo débloqueraient du contenu supplémentaire en jeu. Ce contenu comprend une galerie d’art exclusive de Metroid 2, qui peut être débloquée par la nouvelle figurine de Samus, tandis que l’amiibo Metroid déverrouille le mode de difficulté « Fusion » qui augmente la difficulté du jeu et offre à Samus le skin / l’armure Fusion. Les deux amiibo de Metroid déjà existant débloqueront des concepts art exclusif (avec la figurine de Samus) et une bande-son spéciale (l’amiibo Zero Suit Samus).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top