Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Metroid Prime 4, Nintendo clarifie les choses à propos d’un malentendu

Metroid Prime 4, Nintendo clarifie les choses à propos d’un malentendu

Samus Aran metroid prime 4 nintendo switch

Metroid Prime 4 a été l’une des annonces surprise lors de cette E3 2017, avec le grand retour de Samus Aran sur Nintendo Switch. Durant l’E3, seul le logo avait été montré avec la confirmation que le jeu était bien en développement sur la nouvelle console hybride de la firme japonaise.

Cependant, peu de temps après l’évènement, les fans ont espéré que Metroid Prime 4 sortirait dès l’année prochaine. Charlie Scibetta, spécialiste en communication chez Nintendo of America, a déclaré :

«Nous avons annoncé une belle programmation pour cette année, et pour 2018, nous avons de grands jeux à venir avec Metroid Prime 4, Kirby, Yoshi et l’annonce du nouveau jeu Pokémon. Nous sommes satisfaits de la programmation pour cette année et au-delà. »

Une déclaration qui aura fait penser à certains que Metroid Prime 4 pourrait sortir du la Nintendo Switch dès 2018. Pourtant, la firme japonaise a tenu à clarifier les choses, avec un représentant qui a précisé que Charlie Scibetta avait parlé de « 2018 et au-delà » et non simplement de l’année 2018.

Voilà qui a de quoi être clair ! Mais que les joueurs se rassurent, la belle Samus Aran nous fera patienter sur 3ds en nous faisant revivre l’une de ces plus grande aventure intégralement remastérisé et qui n’est autre que Metroid: Samus Returns, le remake de Metroid 2 développé par le studio Mercury Steam en partenariat avec Nintendo.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top