Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone 5 et autres appareils 32bits d’Apple

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone 5 et autres appareils 32bits d’Apple

iPhone 5 iOS 10.3

Apple pourrait être en train de supprimer progressivement le support des modèles plus anciens de l’iPhone. Après avoir publié son iOS 10.3, la firme de Cupertino a enchainé avec une bêta d’iOS en version 10.3.2 clairement optimisé pour les appareils 64bits de la marque.

Le premier constat est plutôt mauvais pour les personnes qui utilisent un iPhone 5, 5C ou un iPad de quatrième génération. Les utilisateurs qui tentent d’ouvrir un logiciel 32 bits dans iOS 10.3.2 reçoivent le message suivant : «Cette application ne fonctionnera pas avec les futures versions d’iOS.».

Apple pourrait pousser ses consommateurs vers des modèles plus récents pour un «avenir 64 bits», la société avait déjà averti les utilisateurs d’iOS 10 l’année dernière que les applications 32 bits pourraient avoir un impact négatif sur les performances d’anciens systèmes.

Néanmoins, il est à noter qu’il ne s’agit que d’une version bêta pour le moment, ce qui signifie qu’Apple peut toujours régler le problème avant la sortie officielle du firmware pour le public. Par contre, rien ne garantit que les iPhone en dessous du 5S seront en mesure d’installer iOS 11 quand Apple se décidera à sortir son update majeure.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top