Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mass Effect Andromeda : pas d’extension pour le solo

Mass Effect Andromeda : pas d’extension pour le solo

mass-effect-andromeda-solo

Si vous rêviez de poursuivre l’aventure avec votre Pathfinder, vous allez être déçu d’apprendre que EA n’a aucun plan pour produire une extension de Mass Effect Andromeda. L’équipe de développement a déjà eu bien à faire pour corriger les nombreux problèmes du titre qui avaient été pointer du doigt par les joueurs et la presse lors de la sortie du jeu sur consoles et PC. EA a fait un communiqué pour expliquer que le patch 1.10 était le dernier à corriger des problèmes sur l’expérience solo de Mass Effect Andromeda et qu’aucun DLC ne viendrait prolonger l’expérience… Néanmoins, la partie multijoueur va continuer à vivre un temps avec de nouvelles mises à jour qui ajouteront missions, personnages et items.

EA a tenu à remercier les fans dans son communiqué de presse et espère les revoirs dans l’univers de Mass Effect. Attention, cela ne marque pas la fin de la licence, Casey Hudson de chez BioWare a déclaré être trop attaché à Mass Effect pour ne plus travailler sur la licence, soyez sûr de voir une suite à Andromeda dans les années à venir.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top