Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mass Effect Andromeda ne sera pas le dernier Mass Effect

Mass Effect Andromeda ne sera pas le dernier Mass Effect

mass-effect-serie-2018

Si vous avez suivi l’actualité autour de la licence Mass Effect ces derniers mois, vous savez certainement que la sortie de Mass Effect Andromeda ne s’est pas faite sans une petite pointe de douleur et d’un bashing général. Andromeda le mal aimé avait pourtant une aventure de plutôt bonne qualité à proposer aux joueurs en dépit de ses défauts qui venaient un peu entacher l’expérience de jeu (des gros problèmes de visages entre autres).

Pour certain, Mass Effect est mort et enterré et ils ne voient pas son éditeur EA remettre le couvert. Pourtant, Patrick Soderlund d’EA a un tout autre discours :

« Je ne vois aucune raison pour laquelle nous devrions abandonner Mass Effect. C’est un univers riche et spectaculaire, c’est une série appréciée des joueurs, il a une grande base de fans, et c’est un jeu qui a apporté beaucoup pour EA et pour BioWare »

EA déclarait dernièrement que le suivi solo d’Andromeda s’arrêtait au patch 1.10, ils ont mis beaucoup d’efforts à régler les problèmes d’animations faciales pour améliorer l’expérience générale que propose le jeu. Aucun DLC solo ne verra le jour ni même une extension de l’univers d’Andromeda, mais comme préciser dans notre précédent article, cela ne signifie pas que Mass Effect va s’arrêter à Andromeda. Voir : Mass Effect Andromeda : pas d’extension pour le solo.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top