Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mass Effect Andromeda : Explications sur les problèmes d’expressions faciales

Mass Effect Andromeda : Explications sur les problèmes d’expressions faciales

mass effect andromeda fix

Mass Effect Andromeda s’est vu passé du rang de digne successeur de la première trilogie Mass Effect à risée du web en à peine quelques jours à cause de ses problèmes techniques et le rendu de ses expressions faciales qui sont malheureusement indignes d’un titre de 2017. Alors que BioWare s’apprête a communiqué sur l’avenir de son jeu comme vous pouvez le lire ici -> BioWare Va Communiquer Sur Les Problèmes De Mass Effect Andromeda, des sources internes au studio de développement lâchent le morceau en ce qui concerne les méthodes utilisées pour le rendu des personnages dans ce Mass Effect Andromeda.

D’après nos infos, EA aurait utilisé la technologie CyberScan qui permet de faire des scans 3D de personnes ou objets pour gagner du temps. Ces scans auraient été intégrés de façon brute au jeu et sous-traités avec plusieurs studios internes d’EA, ne laissant pas d’autres choix aux développeurs de BioWare de continuer sur cette lancée.

Voilà qui pourrait éclaircir la situation, en espérant que BioWare et EA ont de bonnes nouvelles à apporter aux joueurs le 4 avril prochain pour améliorer l’expérience de jeu de ce Mass Effect Andromeda.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top