Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mario Kart : Nintendo aurait bien enlevé la carapace bleue, mais quelque chose n’allait pas

Mario Kart : Nintendo aurait bien enlevé la carapace bleue, mais quelque chose n’allait pas

carapacebleue-mario-kart

Avouez que la carapace bleue est juste la pire chose qu’on peut voir débarquer dans une partie de Mario Kart quand on est en tête de peloton. Vous êtes au dernier tour, si près de la ligne d’arrivée, et là le désespoir peut se lire sur votre visage, vous êtes là avec votre carapace verte accrochée au derrière de votre Kart et vous ne pouvez absolument rien faire pour éviter l’inévitable ! Bim, la catastrophe arrive, juste devant la ligne d’arrivée, trois autres karts vous doublent, bravo et merci pour votre participation, bien que vous ayez dominé durant les trois tours, vous avez fini la course en quatrième position. Frustration, désespoir, sentiment d’injustice, je pense que nous avons TOUS ressenti ce sentiment dans la licence Mario Kart.

On vous parle de ça aujourd’hui parce que Kosuke Yabuki, le directeur de Mario Kart 7 & 8 s’est lâché auprès de Eurogamer sur la présence de cette terrible carapace bleue qui hante tous les joueurs de la licence.

Ce dernier a déclaré que Nintendo a bien tenté de retirer la carapace bleue de Mario Kart, mais quelque chose ne collait pas ! comme-ci la carapace bleue laissait un vide dans les mécaniques de gameplay du jeu.

« Nous avons essayé – ou nous essayons – de voir à quoi ressemblerait Mario Kart sans la carapace bleue. Mais, lorsque nous avons expérimenté le jeu sans, nous avions la sensation qu’il manquait quelque chose…. Donc, nous l’avons gardé. « 

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top