Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mais non voyons, No Man’s Sky n’est pas mort, voici la MAJ 1.3

Mais non voyons, No Man’s Sky n’est pas mort, voici la MAJ 1.3

no-man-skies-maj-1-3

Hey oui ! Les développeurs de Hello Games ont encore envie d’y croire, malgré la sortie controversée de No Man’s Sky, le petit studio indépendant dirigé par Sean Murray tente le tout pour le tout afin de prouver aux joueurs que No Man’s Sky est toujours digne de leur intérêt. Si vous n’aviez pas suivi la petite histoire, les joueurs se sont sentis floués à l’achat du jeu alors que Sean Murray s’était lancé dans une campagne marketing complètement mensongère pendant des semaines selon eux.

Une campagne qui aura permis au jeu de se vendre à une vitesse folle et d’obtenir un très gros pic de joueurs actifs avant de retomber aussi vite dans l’oubli le plus total avec des centaines de milliers de joueurs qui ont demandé le remboursement.

Quelle histoire ! Et pourtant Hello Games est fier d’annoncer aujourd’hui que la version 1.3 de No Man’s Sky arrive. Et elle embarque du nouveau contenu gratuit tout frais qui permettra certainement de redonner un intérêt temporaire au jeu.

Voici les nouveautés :

  • De nouvelles quêtes principales qui tiendront en haleine les joueurs plus de 30 heures
  • Nouveau système de Terraformation
  • De nouveaux types de vaisseau qu’on pourra appeler depuis n’importe où
  • Amélioration de l’IA
  • Ajouts de portails dimensionnels avec un langage à traduire
  • Ajout de plusieurs quêtes pour que le joueur visite d’autres systèmes de la galaxie

Vous retrouverez toutes les infos de la MAJ de 1.3 de No Man’s Sky dans la vidéo ci-dessous :

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top