Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les Sims 4 comment vendre ses affaires, meubles et objets sur consoles PS4 et Xbox One

Les Sims 4 comment vendre ses affaires, meubles et objets sur consoles PS4 et Xbox One

sims-4-vendre-meubles-consoles

L’interface des Sims 4 sur consoles est riche en fonctionnalités. Il y a beaucoup de possibilités, des dizaines de menus qui peuvent dérouter plus d’un joueur. Si vous cherchez comment vendre vos objets dans Les Sims 4 sur PS4 et Xbox One, c’est principalement le but de cette page.

Vous avez envie de faire du « relooking » pour la maison de vos Sims et récupérer l’argent de votre vieux mobilier, vous avez tout intérêt à connaitre la fonction permettant de vendre dans Les Sims 4.

Pour pouvoir vendre vos affaires, objets de décoration, meubles, ect… Vous devez dans un premier temps activer l’outil de construction du jeu. Ensuite, sélectionnez le meuble ou l’objet de décoration que vous souhaitez vendre et appuyez sur la touche « Triangle » si vous êtes sur PS4 ou « Y » pour les joueurs Xbox One.

Vous vendrez ainsi instantanément l’objet sélectionné et vous récupérerez de l’argent, des simsflouz. Attention, gardez à l’esprit que le mobilier que vous avez installé et utilisé dans la maison de vos Sims perd de sa valeur, vous vendrez donc vos affaires beaucoup moins cher que le prix d’origine.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top