Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les développeurs de Arc System Works vraiment surpris par la Hype et l’excitation autour de Dragon Ball Fighter Z

Les développeurs de Arc System Works vraiment surpris par la Hype et l’excitation autour de Dragon Ball Fighter Z

dragon ball fighter Z gameplay 2,5D

L’une des plus grandes surprises de l’E3 2017 a été l’annonce d’un nouveau jeu de combat en 2,5D dans l’univers de Dragon Ball. Dragon Ball Fighter Z a enthousiasmé la foule lors de la conférence de presse E3 de Microsoft, l’endroit où l’on a vu pour la première fois le trailer du jeu et est devenu rapidement un succès sur le salon. Les fans et la presse étaient excités et surpris, mais ils n’étaient visiblement pas les seuls. Il s’avère que les développeurs ont également été très surpris de voir à quel point les fans et la presse ont été hypés par le titre.

Dans une présentation du jeu à huis clos Gary Gillet a expliqué que l’équipe n’était pas du tout préparée à un tel accueil de Dragon Ball Fighter Z :

« Je sais que beaucoup de gens ont été enthousiasmés par ce jeu. Le battage médiatique s’est très vite répandu depuis l’annonce de Dragon Ball Fighter Z. Nous sommes très heureux de cela… Même Surpris ! Nous savions que le jeu était très bon avant de le montrer, et nous supposons que c’est ce que les gens attendaient d’un jeu basé sur l’univers de Dragon Ball. »

Dragon Ball Fighter Z proposera une bêta fermée plus tard dans l’année et arrivera officiellement sur PS4, Xbox One et PC vers le début de l’année 2018. Vous pouvez retrouver toutes les infos du nouveau jeu de combat 2,5D de Arc System Works et des vidéos de gameplay à cette adresse : toute l’actualité de Dragon Ball Fighter Z.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top