Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Les décisions politiques au Japon ?… En Cosplay bien évidemment !

Les décisions politiques au Japon ?… En Cosplay bien évidemment !

cosplay-politique-japon

La politique au Japon ça ne se passe pas comme chez nous, il n’est pas rare de voir les mecs se déguiser en Naruto… Le maire de Nagoya et le gouverneur de la préfecture d’Aichi ont tous deux enfilé leur costume de Cosplay pour un évènement très spécial. En réalité, c’est une tradition là-bas, et certains politiciens n’hésitent pas à incarner un personnage animé populaire par le cosplay.

Des photos ont été publiées sur Twitter avec le maire de Nagoya et le gouverneur de la préfecture d’Aichi qui prennent la pose aux côtés de vrais cosplayeurs à l’occasion du World Cosplay Summit, un évènement annuel de cosplay organisé à Nagoya, dans la préfecture d’Aichi justement.

Maintenant, imaginez la même scène avec nos politiciens à nous… C’est bon, vous êtes parti vomir… ? Avant de partir, jetez tout de même un oeil à la galerie d’images ci-dessous avec les cosplays de cette année publiés sur Twitter.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top