Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > L’émulateur PS3 pour PC, RPCS3 accueille Demon’s Souls

L’émulateur PS3 pour PC, RPCS3 accueille Demon’s Souls

demon-souls-pc-emulateur

De nombreux joueurs PC regrettent de ne pas avoir eu l’occasion de mettre leurs mains sur Demon’s Souls, le prédécesseur direct de Dark Souls sorti exclusivement sur PS3 en 2009 et l’épisode qui aura fait la renommée de la série des Souls.

Les choses pourraient bien changer grâce aux créateurs de l’émulateur RPCS3, un émulateur PS3 pour PC en plein boom qui annoncent et considèrent Demon’s Souls comme «jouable» sur PC. Vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous, le jeu en fonctionnement sur l’émulateur PS3 et un i7-6700k. Le jeu souffre encore de problèmes de performance, mais les choses s’améliorent et à terme il sera possible de profiter de la ludothèque PS3 sur un PC dans de bonnes conditions surtout avec l’évolution quasi constante du matériel PC.

L’équipe RPCS3 déclare :

« Les problèmes de stabilité sur Demon’s Souls ont été corrigés. Bien que la performance ne soit pas optimale même sur un i7-6700k, le jeu fonctionne pleinement. Par conséquent, il est considéré comme jouable, mais peut-être pas encore assez agréable. »

C’est le travail conjoint de Nektekina et kd-11 qui a permis d’améliorer l’émulation PS3 sur PC. Pour encore plus d’informations sur l’émulateur RPCS3 ou pour le télécharger, consultez notre page dédiée ici : Emulateur RPCS3 PC.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top