Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Lego Les Indestructibles la liste des codes de triche (cheats codes)

Lego Les Indestructibles la liste des codes de triche (cheats codes)

lego-indestructibles-codes-de-triche

Comme à chaque sortie d’un jeu lego, les développeurs ont pensé à ajouter une option permettant d’entrer une série de codes afin d’obtenir divers avantages. En jouant au jeu Lego Les Indestructibles vous pourrez donc activer des cheats codes (codes de triche) qui vous permettront de débloquer certaines choses plus rapidement. Il s’agit ici de débloquer des personnages, vous pourrez notamment jouer avec Edna mode (Juniors) et Gamma jack.

Notez que vous pourrez obtenir d’autres avantages durant votre aventure en obtenant des briques rouges qui sont dissimulées aux quatre coins du jeu.

Comment débloquer tous les personnages avec des codes de triche dans Lego Les Indestructibles :

Pour activer un code de triche dans Lego Les Indestructibles, il vous suffit d’ouvrir le menu « pause » et de choisir l’option « saisir code ».

  • Utilisez le code BRAB1R pour débloquer le personnage Edna Mode (Juniors)
  • Utilisez le code G1MHR7 pour débloquer le personnage Gamma Jack

Ouvrez ensuite le tableau avec la grille des 113 personnages de Lego Les Indestructibles et jouez instantanément avec Edna Mode Juniors ou Gamma Jack. Notez que Gamma Jack sera très utile si vous cherchez à collecter les 120 Indestructibriques dans l’optique d’obtenir les 12 briques rouges du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top