Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Leak Nintendo Switch, détails sur le système d’exploitation et interface utilisateur de la console

Leak Nintendo Switch, détails sur le système d’exploitation et interface utilisateur de la console

Une vidéo YouTube a fait son apparition récemment présentant en détail le système d’exploitation de la Nintendo Switch son interface d’utilisateur, ses menus, le processus de création d’un nouvel utilisateur système et plus encore.

Dans cette vidéo, nous pouvons également voir l’espace de stockage interne du système, qui indique 25,9 Go. Nintendo a déjà dit que la Switch embarquerait seulement 32 Go de mémoire interne, bien que la console prendra en charge des cartes Micro SDXC jusqu’à 2 To. Les 25 Go restants sur les 32 go de la mémoire interne pourrait être une indication de la quantité d’espace que le système d’exploitation prend dans la console.

mémoire interne nintendo switch

La vidéo montre également le processus de création d’un utilisateur sur le système, allant de la sélection de son nom / pseudo au choix d’une icône servant d’avatar ou même l’utilisation d’un Mii. Le système propose de base un ensemble d’images liées à Nintendo avec des personnages comme Bowser, Link, Mario et autres. Il semblerait que la console peut également être personnalisée avec des thèmes, bien que seules les options « Basic White » et « Basic Black » soient disponibles pour le moment.

theme nintendo switch

Vous pourrez tout retrouver dans la vidéo ci-dessous :

Voici également une galerie d’images du système Nintendo Switch et son interface utilisateur :

Pour rappel, la Nintendo Switch sortira dans les magasins dès le 3 mars 2017 en même temps que The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top