Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Leak de la version Wii U de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Leak de la version Wii U de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

leak zelda switch

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une sortie très attendue depuis les dernières aventures de Link sur console de salon. Breath of the Wild sortira dès le début du mois prochain sur Wii U et Nintendo Switch, pourtant, plusieurs sources affirment que la version Wii U du jeu circule déjà sur la toile dans une version compressée.

Selon les rapports cette copie « ISO » du jeu ne peut pas encore être vraiment bootée sur une Wii U hackée, néanmoins certaines personnes ont réussi à s’introduire dans les dossiers et y ont découvert des informations et screenshots qui pourraient bien gâcher le plaisir des personnes un peu trop curieuses.

La fuite a initialement débuté sur 4chan, puis sur des réseaux et forums publics tels que Twitter, NeoGAF et le subreddit Zelda qui sont désormais inondés de plusieurs postes avec des détails du jeu et des tentatives de prouver la légitimité de la fuite..

Pour toutes les personnes qui préfèrent découvrir le jeu à sa sortie, nous ne pouvons que vous conseiller de rester prudent, car il y a maintenant des informations susceptibles de vous gâcher la surprise. Il ne reste que quelques jours avant la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, nous espérons que vous pourrez parvenir à rester loin des spoils et profiter du jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top