Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le remake de Final Fantasy 7 aura un système de destruction pour les objets, décors et boss

Le remake de Final Fantasy 7 aura un système de destruction pour les objets, décors et boss

final fantasy 7 combat boss

À défaut d’avoir de nouvelles images ou extraits à se mettre sous la dent concernant le remake de Final Fantasy 7, son directeur, Tetsuya Nomura a récemment fait quelques déclarations intéressantes autour du jeu.

Nomura a déclaré que les environnements dans le jeu seront destructibles, et que les joueurs auront également la capacité de briser ou de détruire des parties de boss durant les batailles pour leur donner des avantages.

« La destruction des Maps et des objets sera possible, il y aura également des éléments de destruction partielle comme la rupture des jambes du scorpion », a déclaré Nomura dans une interview à Famitsu.

Reste à voir maintenant si le remake de Final Fantasy 7 sera présent durant le show de l’E3 2017 et qu’on en apprendra plus sur le jeu et son découpage en plusieurs parties.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top