Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le plugin Cemuhook est disponible pour la version 1.7.4d de l’émulateur Cemu

Le plugin Cemuhook est disponible pour la version 1.7.4d de l’émulateur Cemu

cemuhook plugin

Si vous vous intéressez de près ou de loin à l’émulation, vous n’êtes pas sans savoir qu’un émulateur fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Il s’agit de l’incroyable Cemu au parcours plus qu’exemplaire qui permet de faire tourner n’importe quel backup de jeu Wii U sur un PC.

Il y en a d’ailleurs un qui intéresse beaucoup de joueurs, il s’agit de Zelda Breath of The Wild depuis la parution de son iso sur la toile. Et ça tombe plutôt bien (pas l’iso non), une nouvelle version de Cemu a été publiée par ses créateurs permettant de faire tourner le jeu de Nintendo sur l’émulateur. Vous pourrez vous le procurer ici → Cemu 1.7.4d L’émulateur WiiU Disponible En Téléchargement Pour Tous !.

Mais si vous êtes ici, c’est que vous vous intéressez aussi aux plugins de Cemu, et notamment au plugin Cemuhook.

Le plugin Cemuhook c’est quoi ?

Cemuhook est un plugin permettant de mettre en oeuvre un module H264 presque complet pour l’émulateur qui n’est pas de base dans le noyau de Cemu. Dans d’autres termes, ce plugin va améliorer les performances d’un jeu émulé par Cemu, ainsi en utilisant CEMU Hook vous pourrez améliorer le taux d’images dans Zelda BoTW par exemple, vous permettant d’atteindre 30 images par seconde la plupart du temps.

Cemuhook en téléchargement pour Cemu 1.7.4d

Si vous cherchez ce plugin, vous pouvez le télécharger sur nos pages à cette adresse → cemuhook_pour_cemu_1.7.4d_v_0403

Comment installer CemuHook ?

Extraire simplement le contenu du fichier zip téléchargé plus haut dans le dossier de l’émulateur Cemu et profitez !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top