Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le nouveau Dashboard de la Xbox One affiche votre adresse e-mail. Voici comment la cacher de nouveau.

Le nouveau Dashboard de la Xbox One affiche votre adresse e-mail. Voici comment la cacher de nouveau.

xbox one 2 bug email

La dernière mise à jour de la console Xbox One a été publiée avec beaucoup de modifications. Vous l’avez peut-être remarqué, le nouveau tableau de bord affiche désormais, et ce par défaut, l’adresse électronique de l’utilisateur actif associée à son compte Microsoft / Xbox.

Une option qui peut avoir de mauvaises répercussions dans certains cas, et peut être une préoccupation majeure en matière de protection de la vie privée pour les propriétaires de Xbox One qui stream leurs jeux en ligne et ne veulent pas que leur adresse email personnelle ou professionnelle soit partagé avec leur public. Cela peut également être un problème avec les consoles Xbox One dans les lieux publics ou tout simplement lorsque vous avez des amis et des connaissances qui viennent chez vous.

Heureusement, il existe une option qui cache à nouveau l’adresse e-mail de l’interface de la Xbox One et c’est assez facile à mettre en œuvre.

Comment cacher l’affichage de son adresse email sur la Xbox One

Pour désactiver l’affichage de votre email sur le tableau de bord de la Xbox One, allez simplement dans :

1.Paramètres ;
2.Compte ;
3.Connexion ;
4.Sécurité et mot de passe ;
5.Décochez la première option qui indique afficher sur la page d’accueil ;
6.La modification prendra effet immédiatement ;
7.Votre email n’est plus visible sur le Dashboard ;

Étiez-vous au courant de cette modification sur l’interface de la Xbox One et choisissez-vous de masquer ou d’afficher votre adresse électronique ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top