Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le mode Zombie de Call of Duty WW2 officiellement présenté le 20 juillet

Le mode Zombie de Call of Duty WW2 officiellement présenté le 20 juillet

Le mode de jeu le plus populaire de la série Call of Duty est très certainement le mode zombie qui attire à lui seul un grand nombre de joueurs chaque année. À tel point que presque tous les épisodes de la licence l’incluent désormais.

Call of Duty WW2 ne dérogera pas à la règle et aura également un mode « Nazi Zombies » et Sledgehammer Games se prépare d’ailleurs à le révéler à San Diego au Comic-Con le 20 juillet. C’est sur les réseaux sociaux, via le compte officiel de Call of Duty qu’a été révélé la date ou on pourra découvrir les premiers détails du mode Zombie.

Sledgehammer Games annonce que dans Call of Duty WW2, ce mode offrira une nouvelle vision complètement tordue, de quoi dérouter encore plus les joueurs. Une photo assez sombre a été lâchée sur les réseaux sociaux, elle semble assez différente de ce que l’on a l’habitude de voir dans le jeu. Sledgehammer pourrait prendre certaines libertés et changer la façon d’appréhender ce mode de jeu.

sledgehammer zombie ww2

Néanmoins, ça pourrait être risqué de changer une recette qui marche, comme pour le multijoueur compétitif, les joueurs aiment le mode zombie de Call of Duty pour des raisons très spécifiques, et il est peu probable que Activision cherche à décevoir ses fans en changeant trop le gameplay.

Restez connecter en attendant la révélation le 20 juillet du mode Zombie de Call of Duty WW2. Le jeu est dans tout les cas prévu pour le 3 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top