Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le mod de triche GTA Force Hax stoppé sur le online de GTA V par Take-Two Interactive

Le mod de triche GTA Force Hax stoppé sur le online de GTA V par Take-Two Interactive

force hax gta 5

Nous vous avions signalé plus tôt dans la semaine que l’outil de modding OpenIV de GTA V avait dû cesser toute activité sous peine de représailles de Take-Two Interactive qui avait pris l’affaire très au sérieux et considérait que le mod violait les droits de la société. Vous pouvez retrouver l’information dans son intégralité ici → Open IV, L’outil De Modding Pour GTA 5 c’est fini ! Visiblement, la maison mère de GTA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle vient de faire stopper un nouveau mod de GTA5. Un certain Force Hax, un mod de triche à abonnement qui permettait a ses utilisateurs d’obtenir un menu modder pour GTA Online, et qui offrait aux tricheurs des privilèges assez conséquents.

Le site de Force Hax s’était d’ailleurs qualifié de «The Dark Side of GTAV PC Modding» et se vantait d’être un « Mod de triche pour GTAV non détecté sur PC » qui arrivait à «Bypass les dernières sécurités Anti-Cheat de Rockstar».

Dans un communiqué sur le site officiel, les créateurs de Force Hax ont déclaré :

« Après des discussions avec Take-Two Interactive, nous avons décidé de cesser toute activité, comprenant le développement et la distribution des services du menu de triche de GTA, Force Hax. Nous allons reverser nos dernières recettes à un organisme de bienfaisance et nous nous excusons pour tous les problèmes que les services de Force Hax ont plus causés à la communauté Grand Theft Auto Online. »

De nombreuses vidéos avaient afflué récemment sur le web pour montrer le hack en action sur le jeu de Rockstar. Certains joueurs ont plus généré des millions de crédits ingame avec ce plugin de triche.

Et vous, utilisiez-vous Force Hax pour vous facilité la vie sur le online de GTAV et votre compte a-t-il été impacté depuis la fermeture des services de Force Hax ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top