Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le jeu gratuit Last Day on Earth passe en version 1.6.5

Le jeu gratuit Last Day on Earth passe en version 1.6.5

the-last-day-on-earth-version-1.6.5-Halloween

Les développeurs du free to play Last Day on Earth ont déployé une nouvelle mise à jour pour leur jeu de survie sur iOS et Android. Le jeu passe désormais en version 1.6.5 et embarque du tout nouveau contenu. Cette mise à jour est dédiée entre autres aux fêtes de la Toussaint, dont Halloween. Qu’on donc inclut les développeurs de Kefirgames dans cette version de The Last Day on Earth dédiée à Halloween ?

Quoi de neuf dans la mise à jour 1.6.5 de Last Day on Earth ?

Il est désormais possible de cultiver des citrouilles dans les potagers au lieu des carottes. En cultivant des citrouilles, vous pourrez même préparer une soupe de citrouille. Une nouvelle arme, le balai sera également de la partie avec une attaque calibrée à «25 » de dégâts. Ce n’est pas tout, vous pourrez également récupérer les objets suivants : yeux, cerveaux et dents de zombies.

Des objets que vous pourrez échanger avec le commerçant Frank qui vous proposera un casque de citrouille, un collier pour dompter les zombies ou encore un nouveau skin pour la Chopper « Halloween 17 ».
Le marchand Frank apparaîtra deux fois par jour pour vous faciliter l’échange.

last-day-on-earth-new-halloween

Voilà une bonne occasion de se remettre sur The Last Day on Earth pour fêter comme il se doit la fête d’Halloween. Pour rappel, le jeu est gratuit, il suffit de le télécharger sur l’App Store si vous êtes sur iOS ou sur le Play Store si vous êtes sous Android.


Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top