Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le jailbreak / hack d’iOS 10.2 c’est possible, mais toujours pas pour l’iPhone 7

Le jailbreak / hack d’iOS 10.2 c’est possible, mais toujours pas pour l’iPhone 7

jailbreak iOS 10

Un nouveau Jailbreak a fait son apparition sur la toile pour les utilisateurs d’iDevice 64 bits sous iOS 10.2. Ce dernier est compatible avec l’ensemble des iPhone / iPad 64bits d’Apple à l’exception d’un modèle qui n’est toujours pas pris en charge, l’iPhone 7.

Pour rappel, les utilisateurs de l’iPhone 7 peuvent jailbreaké leur appareil s’ils sont équipés de l’iOS 10.1.1. Si vous êtes sous iOS 10.2 et que vous avez un iPhone ou iPad autres que l’iPhone 7, il vous faudra tout d’abord télécharger le fichier IPA fourni par le hacker Luca Todesco mis à votre disposition ici -> Jailbreak-iOS-10.2

Il vous faudra ensuite Cydia Impactor disponible aux adresses suivantes en fonction de votre système d’exploitation :

Une fois que vous l’aurez installé depuis votre ordinateur, autorisez l’application qui a été installée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch depuis les réglages de votre appareil et lancez-le.

Rappelons que ce jailbreak est encore à ‘état de bêta et que des bugs peuvent survenir durant son utilisation. Dans le doute, vous pouvez toujours revenir sur la version d’iOS 10.2 qui est toujours signé par Apple.

Le jailbreak iOS 10.2 – liste des appareils pris en charge :

  • iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6s, iPhone SE
  • iPad Air, iPad Air 2, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Pro
  • iPod touch 6G
Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top