Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le jailbreak de iOS 11, ce qu’il faut savoir avant de passer sur ce firmware

Le jailbreak de iOS 11, ce qu’il faut savoir avant de passer sur ce firmware

iOS 11 jailbreak

Apple a récemment annoncé qu’iOS 11 allait bientôt débarquer, le système d’exploitation est d’ailleurs déjà sorti et disponible pour les tests bêta. Ce nouveau firmware fonctionnera sur l’iPhone 8, l’iPhone 7 et inférieur ainsi que sur iPad tant que l’appareil n’est pas muni d’une puce 32bits.

IOS 10.3 Jailbreak

Les rumeurs annoncent que le Jailbreak pour iOS 10.3 devrait sortir en août de cette année. L’outil jailbreak est considéré comme compatible avec iOS 10.3 et nous viendrais de l’équipe Pangu. Pangu est connu pour avoir déjà jailbreaké iOS par le passé.

iOS 11 et les appareils 32 bits

La chose la plus importante à retenir avec iOS 11, c’est que le firmware va tuer la plate-forme mobile 32 bits. L’outil de jailbreak à tout intérêt à sortir sur une version inférieure à iOS 11 pour que les utilisateurs 32bits puissent profiter des joies du hack. Si vous souhaitez voir quels sont les mobiles iDevice qu’Apple va continuer à soutenir, vous trouverez toutes les infos nécessaires ici : IOS 11 Ne Sera Pas Compatible Avec L’iPhone 5 Et L’iPad De Quatrième Génération.

La version officielle d’iOS 11 est prévue pour septembre, la plupart des utilisateurs d’iPhone & iPad ont les yeux tournés vers les hackers Pangu pour le jailbreak d’iOS 10.3. Espérons que les rumeurs disent vrai et qu’un nouveau jailbreak sera publié sur la dernière version d’iOS 10 d’Apple avant la sortie officielle de iOS 11.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top