Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le firmware de la Nintendo Switch passe en version 4.0.0

Le firmware de la Nintendo Switch passe en version 4.0.0

capture-video-nintendo-switch

Nintendo propose depuis peu une nouvelle mise à jour du firmware de sa console hybride, Switch qui passe en version 4.0.0. Quoi de neuf au programme ? Elle est décrite comme une mise à jour majeure du firmware selon le changelog communiqué par la firme japonaise.

Vous pourrez désormais prendre des captures vidéos via le bouton « capturer » de votre manette pour les partager sur les réseaux sociaux, de nouvelles icônes ont été ajoutées avec entre autres des avatars représentants des personnages du jeu Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et autres… Il est désormais possible de transférer des profils utilisateur ainsi que les sauvegardes de données sur un autre système Nintendo Switch. L’option de préachat est disponible pour certains jeux du Nintendo eShop.

Enfin, le patchnote indique que cette mise à niveau du firmware permet également d’améliorer la stabilité du système. En outre, elle est obligatoire pour pouvoir continuer à utiliser les fonctions online de la bécane ainsi que le Nintendo eShop.

Si le hack Switch vous intéresse, vous devriez tout de même attendre avant de passer sur ce firmware 4.0.0. Ce dernier doit évidemment boucher quelques failles au passage ! Pour information, les hackers ont récemment recommandé de mettre à jour vers le firmware 3.0.0, mais de ne pas aller au-delà de cette mise à jour.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top