Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le firmware 3.50 de la PS4 débarque avec de nouvelles fonctionnalités (remote play PS4 windows et mac)

Le firmware 3.50 de la PS4 débarque avec de nouvelles fonctionnalités (remote play PS4 windows et mac)

nouveau firmware ps4 3.50

Les joueurs PS4 vont avoir le droit à une nouvelle mise à jour du système dès demain. Le firmware 3.50 pour PS4 va apporter son lot de nouvelles fonctionnalités avec en tête de liste, le remote play sur PC et Mac et la fameuse notification lorsqu’un joueur de notre liste d’ami se connecte.. Une feature demandée par les joueurs depuis tout de même deux ans.

Dressons un listing de toutes les nouveautés à venir pour le firmware 3.50 de la PS4 :

  • Il y aura désormais une option pour apparaitre hors ligne même si vous êtes connecté au réseau. Grâce à une nouvelle option visible dans le profil du joueur, il sera désormais possible de choisir d’apparaitre hors ligne pour ne plus être interrompu.
  • Ajoutez à cela la fameuse feature dont on vous parlait plus tôt qui va permettre de recevoir des notifications lorsqu’un joueur de notre liste d’ami se connecte au réseau PS4.
  • L’onglet évènements en ligne pourra désormais être utilisé par la communauté, comprenez par là qu’il sera possible de créer ses propres évents et les partager avec ses amis.
  • Ajout d’une fonction «jouer ensemble» dans le menu party de la PS4, permettant à tous les membres d’une party de voir à quoi joue tel ou tel membres du groupe et pouvoir les rejoindre en un instant.
  • Un nouveau mode de diffusion a été ajouté permettant de diffuser ses vidéos de jeux sur Dailymotion.
  • Diverses améliorations sociales pour partager toujours plus sur les réseaux sociaux et montrer ses moments de gloire à ses amis…
  • Possibilité de voir le statut du PSN, si les services sont inaccessibles, il sera désormais possible de le voir directement depuis sa console.
  • La grosse nouveauté de ce firmware 3.50, c’est l’ajout du remote play sur PC Windows et MAC (Windows 8.1, Windows 10 ou plus, OSX 10.10, 10.11 ou plus) permettant donc de jouer sur sa PS4 en lecture à distance. La dualshock 4 sera prise en charge en lecture à distance en branchant le câble USB.
  • D’autres choses comme la possibilité aux jeunes de 13 à 17 ans de créer un compte utilisateur pour jouer hors ligne, une mise à jour de la PlayStation App et l’ajout d’un espace PlayStation Plus pour les abonnés.

Le firmware 3.50 de la PS4 sera disponible en téléchargement dès demain , le 6 avril 2016.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

One thought on “Le firmware 3.50 de la PS4 débarque avec de nouvelles fonctionnalités (remote play PS4 windows et mac)

Laisser un commentaire

Top