Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le fantôme de l’opébwaaah pousse la chansonnette dans Mario + the Lapins crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch

Le fantôme de l’opébwaaah pousse la chansonnette dans Mario + the Lapins crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch

mario-lapins-cretins-cross-over

Bien que le jeu soit assez discret depuis son annonce à l’E3, la Nintendo Switch accueillera bien Mario + the Lapins crétins Kingdom Battle dès le 29 août prochain. Histoire de rappeler aux joueurs que le jeu existe, Ubisoft France a mis en ligne une nouvelle vidéo avec le fantôme de l’opébwaaah qui pousse la chansonnette et qui fait savoir à Mario and Co que le règne du fantôme débute aujourd’hui.

Le 29 août prochain, les joueurs Switch pourront découvrir ce jeu totalement loufoque qui fusionnera le monde des lapins crétins et celui de Mario, Luigi, Princesse Peach et toute la team. En attendant de voir le jeu débarquer exclusivement sur l’hybride de Nintendo, nous vous invitons à jeter un oeil à la vidéo ci-dessous sobrement baptisé le fantôme de l’opébwaaah.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top