Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Last Day On Earth comment avoir le Piège à Zombies

Last Day On Earth comment avoir le Piège à Zombies

piege-a-zombies-last-day-on-earth

Avec la version 1.6.5 de Last Day On Earth dédié à Halloween, les développeurs ont introduit de tous nouveaux objets dont un particulièrement amusant, le collier à zombies / piège à zombies.

Nous allons vous décrire sur cette page comment l’avoir et a quoi il sert. Pour l’obtenir, vous devrez rassembler un certain nombre d’objets liés à la mise à jour d’Halloween et avoir accès à l’évènement du marchand d’armes ou vous pourrez y faire un échange avec un certain Frankie Stein.

Comment avoir collier à zombies / piège à zombies et à quoi il sert :

Le collier à zombies / piège à zombies va vous permettre de dompter les zombies et les faire passer dans votre camp. Oui ! grâce à cet objet, vous allez pouvoir rendre dociles les zombies alentour et les rallier à votre cause de survivant. Le piège fonctionne sur 5 zombies simultanément et peut être obtenu auprès de Frankie Stein, un personnage qui apparait dans l’évènement du marchand d’armes sur la mappemonde.

Il vous échangera le piège à zombies contre des cervelles, des dents ou encore des yeux. Vous l’aurez compris, il va falloir rassembler un stock de ces objets et lui apporter pour atteindre 500 points. Vous trouverez facilement ces objets en tuant simplement les zombies dans les zones qui se trouvent sur la carte.

  • Une cervelle de zombie = 10 points
  • Un oeil de zombie = 4 points
  • Une dent de zombie = 2 points

piege-zombies-last-day-on-earth-02

Une fois l’échange effectué, vous vous retrouverez avec un stock de trois colliers à zombies / piège à zombies sur vous que vous pourrez utiliser depuis votre inventaire et qui fera pop un zombie qui combattra à vos côtés. Pour avoir 5 zombies simultanément dans votre équipe, il faudra avoir au minimum 1000 points à échanger auprès de Frankie Stein, ce qui vous permettra d’obtenir un stock de 6 colliers à zombies / piège à zombies en une fois.

Note : Lorsque vous quittez une zone, les zombies invoqués disparaissent. Assurez-vous d’utiliser vos colliers à zombies/piège à zombies que lorsque vous en avez vraiment besoin.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top