Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La version r8 de HENkaku intègre un spoof PSN pour les utilisateurs PS Vita

La version r8 de HENkaku intègre un spoof PSN pour les utilisateurs PS Vita

henkaku hack playstation vita

Même si la team Molecule a souvent déclaré ne pas prendre en compte l’accès au PSN avec HENkaku, l’équipe a fait le choix de répondre aux demandes de la communauté en incluant un spoof PSN avec la version r8 de HENkaku disponible dès maintenant pour la PS Vita de Sony.

Un plaisir qui sera de toute façon de courte durée selon les dires de la team Molecule qui pense qu’un nouveau firmware Vita ne devrait pas tarder à être déployé par Sony. En outre, il est à noter que les risques de ban de la part de Sony sont élevés pour les utilisateurs qui décideraient de se rendre sur le PSN pour jouer en ligne ou naviguer dans la boutique en ligne de la console via ce Spoof.

Pour avoir accès au PSN sur votre Vita et HENkaku, installez la dernière version du programme en vous rendant ici http://go.henkaku.xyz/ depuis le navigateur de votre PS Vita.

Activez le spoof en ouvrant MolecularShell. Pour cela, pressez la touche START et activez le spoof.

henkaku spoof psn vita

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, tentez de restaurer les paramètres par défaut de la console ou cela peut aussi vouloir dire que vous arrivez trop tard et que Sony a déjà bloqué l’accès au PSN pour les utilisateurs de HENkaku r8.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top