Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > la version alpha de NiOH est disponible, on vous donne notre avis + vidéo des deux boss

la version alpha de NiOH est disponible, on vous donne notre avis + vidéo des deux boss

NIOH gameplay ps4

Comme initialement prévu, la Team Ninja et Koei Tecmo ont mis en ligne la démo jouable de NIOH sur le PlayStation Store. Ce nouveau titre vous fera certainement pleurer dans ses premières heures, car si vous ne le savez pas encore, celui-ci surf sur la vague des jeux exigeants comme la série des Souls.

La moindre erreur vous sera fatale dans NIOH. Le jeu reprend les mécaniques d’un Dark Souls en ajoutant un système de combat plus complexe. Ce souls like se différencie aussi par son univers qui plonge le joueur dans un Japon médiéval avec des samouraïs.

Nous vous avons réalisé deux vidéos de cette démo, l’affrontement contre les deux boss qu’offre l’alpha. Ça vous permettra entre autres de voir la stratégie pour les vaincre, n’hésitez pas à utiliser l’espace autour de vous et observer les patterns de ces deux boss pour savoir quand frapper.

Gameplay NIOH – Premier Boss, Onryoki :

Gameplay NIOH – Deuxième boss, Nueh :

Concernant notre ressenti après avoir terminé cette démo, nous pouvons dire que bien que le jeu souffre techniquement d’imperfection, NIOH est une très bonne alternative à la série des Dark Souls de From Software. Le jeu a su trouver son identité sans rentrer grossièrement dans le plagiat, un savant mélange d’un souls et d’un Onimusha.

La team Ninja va surement recueillir l’avis des joueurs après cette version Alpha leur permettant de corriger ces petits problèmes d’imperfection avant la date de sortie. NIOH devrait être disponible dans le courant de l’année s’il ne subit pas de report de dernière minute.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top