Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La nouvelle mise à jour de Pokemon GO ajoute des raids coopératifs et améliore les arènes

La nouvelle mise à jour de Pokemon GO ajoute des raids coopératifs et améliore les arènes

Pour célébrer l’anniversaire du jeu, Niantic a révélé le contenu de la nouvelle mise à jour estivale de Pokémon GO visant à rendre le jeu encore plus accessible et plus social que jamais, un travail de longue haleine qui leur a permis d’apporter des modifications significatives dans les arènes du jeu et qui devrait ajouter les Pokemon légendaire. En outre, Niantic a indiqué que les joueurs pourront désormais faire équipe avec des amis pour lancer des raids contre des Pokémon surpuissants.

Le temps de déployer la nouvelle mise à jour de Pokemon GO, Niantic va temporairement désactiver les arènes, mais quand elles reviendront, elles auront fait peau neuve avec la possibilité d’y rencontrer 6 pokemon différents. Vous n’aurez jamais une arène contenant deux fois la même espèce de pokemon.

pokemon go nouvelles arène

Il sera dorénavant possible de récupérer des tickets de raid via les points Pokéstop pour participer à des raids coopératifs qui permettront à plusieurs joueurs de partir à l’assaut d’un pokemon très puissant.

pokemon go raid

Niantic déclare que Pokémon Go a été téléchargé plus de 750 millions de fois à ce jour, et qu’il compte une fanbase active 65 millions de joueurs mensuels.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top