Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La mise à jour d’avril (patch 2.2.0) de Destiny se détaille (nouvelles quêtes, assauts, ect..)

La mise à jour d’avril (patch 2.2.0) de Destiny se détaille (nouvelles quêtes, assauts, ect..)

Bungie a révélé hier au travers d’un stream dédié les nouveautés à venir sur Destiny. Le patch 2.2.0 va débouler dès le mois d’avril sur nos consoles avec tout un tas de nouvelles choses.

Les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles quêtes, augmenter leur niveau de lumière max et se lancer corps et âme dans des assauts inédits.

Nous allons vous faire un récapitulatif de ce qu’il faut retenir de ce stream. –>

Le niveau de lumière va être revu à la hausse:

Vous aviez atteint le niveau de lumière max ? Bungie annonce que la lumière va passer à 335 grâce à du nouveau stuff. Les récompenses d’activités vont d’ailleurs changer :

La prison des Vétérans, la Cour d’Oryx, les assauts épiques et nuit noire, le raid de la chute du roi, la bannière de fer et le jugement d’Osiris proposeront tous de nouvelles récompenses avec un niveau de lumière variable entre 320 & 335.

destiny update avril 2016
La prison des vétérans revient avec deux activités :

– La première activité nécessitera un niveau de lumière recommandé de 260 et proposera de redécouvrir 8 boss avec des moves différents ainsi que trois nouveaux boss en version corrompus.

– La deuxième activité demandera quant à elle un niveau de lumière de 320 et ne sera pas disponible en matchmaking. Variks proposera un Sceau des vétérans pour 100 Lumens et vous fixera des objectifs de score a atteindre.

– Ce score sera sujet à une limite et Variks n’hésitera pas à déduire vos points si vous êtes trop lent. Si cependant vous arrivez à atteindre les objectifs fixés, vous pourrez obtenir une arme de 335 de lumière, mais aussi une armure.

– Le premier objectif est fixé à 30 000 points;
– Le deuxième objectif nécessite 90 000 points;

– En cas de défaite de l’équipe dans une manche, le score est réinitialisé à ce qu’il était en début de manche. Enfin, notez qu’il faut finir l’activité en cours pour valider son score.

De nouvelles quêtes proposées par Variks & Pétra :

Si Variks nous donnera de nouvelles quêtes à réaliser dans la prison, sachez que celui-ci en proposera aussi en dehors et qu’il offrira de nouvelles récompenses.

Pétra proposera quant à elle une quête exclusive aux joueurs PlayStation et de nouvelles récompenses.

destiny prison veteran
Destiny aura aussi le droit à deux nouveaux assauts :

– L’assaut Coupe infectéé ou il faudra se rendre sur le cuirassé pour vaincre le nouveau prétendant au trône des corrompus, Malok.

– L’assaut l’enclos de l’hiver en mode corrompu qui sera un remake d’un assaut existant ou l’on pourra combattre le prêtre Archonte dans une nouvelle version.

Deux autres streams vont avoir lieu (le 30 mars & le 6 avril) ou Bungie révèlera encore de nouvelles choses.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top