Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > La bêta de Monster Hunter World débute le 9 décembre 2017

La bêta de Monster Hunter World débute le 9 décembre 2017

beta-2017-monster-hunter-world-ps4

Monster Hunter World a fait une apparition durant la conférence de la Paris Game Week de Sony. Une apparition qui aura offert aux joueurs et la presse un nouvel aperçu des environnements et monstres à chasser dans le jeu. En outre, on a également eu l’occasion d’apprendre que Aloy, l’héroïne de Horizon Zero Dawn allait faire une apparition exclusive dans la version PS4 de Monster Hunter World.

Mais ce n’est pas tout, une annonce encore plus intéressante a été faite pour les abonnés au PlayStation Plus. Une bêta du jeu aura en effet lieu dès le 9 décembre 2017. Cette version bêta permettra aux joueurs de prendre part à trois quêtes avec la possibilité de jouer en solo ou en coopération en ligne.

Monster Hunter World sort le 26 janvier 2018 sur Xbox One et PS4 avec une version PC qui arrivera également un peu plus tard. En attendant de pouvoir essayer le jeu, voici la vidéo de Monster Hunter World montrée durant le show de la Paris Game Week.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top