Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance la liste des codes de triche (cheats codes)

Kingdom Come Deliverance la liste des codes de triche (cheats codes)

Kingdom-Come-Deliverance-code-de-triches

Les joueurs qui sont sur la version PC de Kingdom Come Deliverance peuvent utiliser des commandes sur la débug console qui offrent certains avantages et qui manipulent certaines données dans le jeu. Ces commandes qui étaient à l’origine actives sur la version bêta et alpha de Kingdom Come Deliverance sont toujours actives sur la version définitive du jeu et servent à modifier certaines valeurs en fonction des préférences du joueur. Certaines commandes à activer font office de codes de triche (cheats codes) qui permettent entre autres de vous rendre riche ou ajouter n’importe quel objet à votre inventaire.

Comment utiliser les commandes console dans Kingdom Come Deliverance :

Pour accéder à la fenêtre de console debug de Kingdom Come Deliverance, il vous suffit de presser la touche « ² » ou alors « ù » ou bien « ^ » en fonction du clavier que vous possédez.

Vous trouverez ci-dessous une liste des commandes de console connues pour Kingdom Come Deliverance :

Notez que lorsque vous voyez la valeur « XX » sur une ligne de commande, c’est que vous devez retirer ces deux « XX » pour ajouter votre propre valeur.

  • Exemple : wh_cheat_money (XX) devient wh_cheat_money (le montant de votre choix)

→ Les commandes pour manipuler l’effet de motion Blur :

  • Désactiver le motion Blur : r_motionblur 0
  • Changer la valeur du motion Blur : r_MotionBlur[0/1/2/3]

La valeur par défaut est 1 (flou de mouvement de la caméra activé)

→ 1: flou de mouvement (motion Blur) de la caméra;

→ 2: flou de mouvement (motion Blur) de la caméra et de l’objet;

→ 3: mode débogage du flou de mouvement (motion Blur);

→ Les commandes pour manipuler le HUD et le FOV :

  • cl_showHUD 0/1 ainsi que g_showhud 0/1 – Désactive / active le HUD;
  • cl_fov XX – Définit le champ de vision en degrés, le fov par défaut est de 60;
  • p_gravity_z XX – Définit la gravité pour vous et les PNJs, sachant que 13 est la valeur par défaut.
  • e_ViewDistRatio XX – Modifie la distance à laquelle les objets commencent à s’afficher à l’écran. La valeur par défaut est de 500.
  • e_ViewDistRatioVegetation XX – Modifie la distance à laquelle les arbres commencent à s’afficher à l’écran. La valeur par défaut est de 500.
  • e_MergedMeshesInstanceDist X – Modifie la distance à laquelle l’herbe est animée. La valeur par défaut est de 20.

→ Manipuler l’heure du jeu :

  • e_TimeOfDay – permet d’afficher l’heure actuelle dans le royaume de Kingdom Come Deliverance.

→ Manipuler les sauvegardes du jeu :

  • Save (le nom de votre fichier) – permet de sauvegarder la partie;
  • Load (le nom de votre fichier) – permet de charger une partie;

→ Obtenir de l’argent illimité et n’importe quel objet :

  • wh_cheat_money XX – mettez la somme d’or que vous souhaitez à la place des « XX »;
  • wh_cheat_addItem XX – pour ajouter n’importe quel item à votre inventaire, il vous faut l’ID de l’objet;
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

5 thoughts on “Kingdom Come Deliverance la liste des codes de triche (cheats codes)

  1. c’est ce que je disais dans un autre poste, à quoi bon cheater dans ce jeu?
    franchement pour moi c’est juste du gâchis mais après ce seront les même qui viendront critiquer le jeu & dire qu’il n’est pas immersif, qu’il est trop simple etc etc, les conneries habituel des rageux quoi^^
    Comme pour The Witcher 3, un gars sur twitch me dit qu’il a fini le jeu en 44h & en était fier,mais où est la fierté la dedans!!
    Le problème des « Gamers » à l’heure actuel c’est qu’il rush tout les jeux, ne prennent plus le temps pour joueur correctement,
    un exemple pour KDC, 90% des joueurs n’ont pas lu 1 seul page du codex, qui est énorme & vous explique très bien l’époque dans laquelle on se retrouve, du coup ces 90% ne comprennent pas la moitier du jeu, pq tel ou tel action ne fonctionne pas, ils parlent de bugs etc, alors que si ils liraient le codex ils comprendraient mieux le jeu dans lequel il joue & prendraient d’autres décisions en conséquences!!

    1. Effectivement, 44h pour The Witcher 3 c’est plutôt léger, je me souviens avoir passé plus de 100 heures rien que pour voir le bout du scénario. The Witcher 3 est d’ailleurs mon BGE clairement.

      Mais c’est vrai que tu mets le doigt sur quelque chose, les gens prennent de moins en mois de temps pour comprendre ce que le jeu attend d’eux. Ils veulent de l’action immédiatement et ne prennent plus le temps de comprendre le lore ou les mécaniques de gameplay. Si ça ne répond pas comme ils l’attendent alors ils diront que c’est un « bug ».

      Mais ça ce n’est pas que dans les jeux vidéo, rien que sur internet, les gens ne consultent plus l’information comme avant, ne prennent plus le temps de commenter ou participer à des débats. Pour ce qui est des cheats je les mets sur le site, car c’est toujours utile à une catégorie de joueurs. On a tous une perception différente des jeux et nous choisissons tous notre façon de jouer. Pour ma part ce n’est pas parce qu’il y a des cheats dans tels ou tels jeux que je les utilise ^^

      Avec Generation-Game j’ai décidé de faire un site qui vient en aide à ceux qui le désirent, ce qui inclut de poster des cheats (enfin du moment que ça ne touche que la partie solo des jeux). En tout cas, c’est toujours cool de voir quelqu’un poster et prendre le temps de s’arrêter quelques minutes sur le site après avoir obtenu information.

      Énormément de monde circule sur le site, mais peu prennent le temps d’écrire des commentaires. 😉

    2. Oui enfin moi quand le jeu crash quand jessais de sauvegarder et que ducoup je perd des brais de noble dune valeur de 227 et aussi 40 sctroshen sur lesquelles javait basé mon economie JAI PAS FRANCHEMENT ENVIE DE LIRE LE PUTAIN DE CODEX ET PLUTOT RECUPERER MA THUNE, sa ma putain de ruiner lexperience de jeu

    3. Je suis tout à fait d’accord avec toi, le cheat ou le rush sur ce jeu ne fait que le détruire!!!! Car comme tu dis le codex est une SOURCE de savoir pour se jeu. Il faut réfléchir à chaque décision, chaque quête, avant chaque combat il faut se préparer comme à cette époque, ce n’est pas un jeu à la Skyrim ou le moindre ennemi est tuable avec 3 coups d’epee. La clairement chaque ennemi a sa particularité, je me rappel une nuit à neuhof, un chevalier me défit en duel, premier réflexe je refuse ensuite je sauvegarde la parie pour essayer, en cas de pépin je peux revenir en arrière. Et bah messieurs !!!!! La pire erreur de ma vie, je me suis battu en duel contre un chevalier en armure, autant vous dire que j’etais pas équipé!!

      Tout sa pour vous dire que le jeu est vraiment une simulation réaliste du moyenne âge, si vous n’êtes qu’un forgeron au début et non un noble chevalier il y a une raison, vous devez progresser dans la hiérarchie, vous devez vous entraînez, soyez curieux, patient et passionné !!!!

      Je vous souhaites bonne aventure bande de pauvre forgeron !!!
      Bon jeu à tous

Laisser un commentaire

Top