Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance guide de la quête secondaire Le lance-pierres

Kingdom Come Deliverance guide de la quête secondaire Le lance-pierres

kingdom-come-deliverance-guide-quete-le-lance-pierre

Pendant la quête principale « Le siège », vous obtiendrez de la part de Tobias Feyfar une quête secondaire intitulée « Le lance-pierres » qui consiste dans un premier temps à trouver un dénommé Konrad Kyeser… Lui seul est capable de vous venir en aide pour construire un trébuchet capable de fracasser les murs de Talmberg.

L’objectif principal de cette quête est donc de se rendre au monastère de Sasau afin de trouver Konrad Kyeser.

Kingdom Come Deliverance – Quête secondaire « Le lance-pierres » où se trouve Konrad Kyeser :

Pour trouver Konrad Kyeser, rendez-vous au monastère et cherchez une grande maison dans la cour du monastère. C’est ici qu’il habite ! Mais pour obtenir l’information dans le jeu, vous devrez questionner les habitants du monastère pour apprendre où Konrad Kyeser habite. Parlez au contremaitre assis sur un banc à l’entrée, il vous donnera l’info.

Rendez-vous ensuite vers la maison de Konrad Kyeser, un garde sera posté devant la porte. Il vous suffit de lui parler et de lui dire la raison pour laquelle vous êtes ici en lui annonçant que c’est Tobias Feyfar qui vous envoie et il vous laissera entrer dans la demeure.

maison-de-Konrad-Kyeser-kingdom-come-deliverance

Kingdom Come Deliverance – Quête secondaire « Le lance-pierres » comment faire sortir Konrad Kyeser de chez lui :

Une fois dans la maison, annoncez à Konrad Kyeser le but de votre visite. Malheureusement, il vous dira qu’il est bloqué dans cet endroit et qu’il ne peut rien faire… Vous aurez plusieurs possibilités à ce moment, vous pourrez parler à Karel le maitre d’oeuvre du monastère, jouer aux dés et vous arranger pour qu’il soit à court d’argent pour les artisans ou bien voler la lettre de délégation qui vous permettra de faire sortir Konrad Kyeser de chez lui.

De notre point de vue, il vaut mieux tenter de jouer aux dés avec Karel le soir à la taverne du monastère et s’arranger pour qu’il soit à court d’argent pour payer les artisans. Si par contre la chance n’est pas de votre côté, alors volez cette lettre sans vous faire prendre !

→ 1. Si vous avez fait le choix de jouer aux dés, gagnez la partie et payez-les 500 groschen demandés pour la libération de Konrad Kyeser.

→ 2. Si vous avez volé la lettre dans les affaires de Karel chez lui, alors retournez voir directement Konrad Kyeser qui vous donnera le mot de passe « le renard n’est pas aussi rusé qu’il le croit » que vous devrez répété au greffier de Sasau. Vous obtiendrez alors la nouvelle lettre de délégation à donner à Karel au monastère. Pensez à replacer l’original dans les affaires de Karel avant de lui donner la nouvelle lettre !

Kingdom Come Deliverance – Quête secondaire « Le lance-pierres » trouver le maitre Peychar :

Peu importe votre choix précédent, en revenant voir Konrad Kyeser, celui-ci sera totalement effrayé. Des individus sont apparemment à ses trousses et veulent le tuer. Il vous apprend que ce sont les hommes de Sigismond qui le poursuivent… Vous allez devoir enquêter là-dessus et la première chose à faire sera de vous renseigner sur maitre Peychar !

Questionnez les personnages aux alentours pour récolter des informations sur ce personnage. Vous pourrez apprendre de la voix des villageois du monastère que maitre Peychar a été aperçu à jouer aux dés à l’auberge.

Rendez-vous à l’auberge et questionnez l’aubergiste à propos de ce maitre Peychar pour en apprendre plus à son sujet. Peychar est bien ici, vous le trouverez à divers endroits de l’auberge, mais la journée, il est bien souvent assis à une table dehors en train de boire un verre. Il porte un chapeau vert, vous ne pouvez pas le rater !

Parlez-lui et demandez-lui de ne pas s’approcher de maitre Kyeser. Il sera surpris de votre demande et vous annoncera qu’il ne lui veut aucun mal.

maitre-peychar-kingdom-come-deliverance-quete-lance-pierre

Kingdom Come Deliverance – Quête secondaire « Le lance-pierres » guetter l’assassin à minuit :

Retournez à la maison de Konrad Kyeser et faites passer le temps du jeu jusqu’à minuit pour guetter l’assassin. Vous le verrez rôder autour de la maison ou vie Kyeser, suivez-le et surprenez-le par-derrière. C’est Peychar ! Ce dernier essayait de forcer la porte de maitre Kyeser. Une fois que vous l’aurez empêché de nuire (il ment, il a de mauvaises intentions), vous n’aurez plus qu’à retourner voir Kyeser le matin venu pour lui expliquer la situation.

Vous n’aurez plus qu’à retourner sur-le-champ de bataille de Talmberg pour annoncer à Tobias Feyfar que vous avez réussi à convaincre Kyeser. En récompense, vous obtiendrez 1000 groschen ainsi que la clé du coffre de Feyfar. La quête secondaire « Le lance-pierres » prendra et la construction du trébuchet capable de fracasser les murs de Talmberg pourra débuter.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top