Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Come Deliverance comment avoir une armure de tête pour son cheval (lieu secret)

Kingdom Come Deliverance comment avoir une armure de tête pour son cheval (lieu secret)

meilleure-armure-du-cheval-kingdom-come-deliverance

Si vous êtes à la recherche d’un équipement pour votre cheval dans Kingdom Come Deliverance, nous vous avons dégoté quelque chose d’unique ! Une armure de tête aussi appelée Chanfrein et barde de crinière dans le jeu qui vous attend dans une zone totalement secrète du royaume de Kingdom Come Deliverance.

Pour l’obtenir, il faudra être vigilant puisque l’armure se trouve dans un nid géant placé au milieu d’une large zone rocheuse. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez tomber, rompre le coup de Henry et perdre votre progression. Ne vous rendez sur les lieux qu’une fois que vous êtes certain que votre partie a bien été sauvegardée !

Où se trouve l’armure secrète du cheval dans Kingdom Come Deliverance :

Ouvrez votre carte et localisez Ledetchko, vous verrez le long du fleuve une zone forestière à droite de Ledetchko. C’est ici que ça se passe ! Regardez bien dans cette forêt, une zone rocheuse y est dessinée. Placez votre marqueur à cet endroit (voir screenshot ci-dessous) et rendez-vous directement sur les lieux pour obtenir l’armure secrète que vous pourrez équiper à votre cheval.

Descendez avec précaution vers le nid géant, vous y trouverez un cheval mort ainsi que le reste d’une poule et quelques plumes. Si vous interagissez avec le nid vous y trouverez l’armure secrète du cheval à savoir le chanfrein et la barde de crinière. En outre, vous obtiendrez également 60 pièces d’or (Groschen) ainsi que la Noble Bridle.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top