Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Kill The Game Ouverture de notre nouveau site de jeux vidéo !

Kill The Game Ouverture de notre nouveau site de jeux vidéo !

kill-the-game-com-website-video-games-guides

« Damn I Kill The Game », nous vous présentons aujourd’hui notre tout nouveau site de jeux vidéo. À vrai dire il s’agit plus d’un site qui a la même vocation que Generation-Game, offrir à ses lecteurs des tonnes de guides, trucs et astuces, cheats codes pour simplifier l’accès à chaque jeu.

La particularité de ce site, c’est qu’il s’adresse à un public anglophone ! Nous savons que de nombreux anglophones suivent nos guides via des outils de traduction et nous avons voulu leur offrir leur propre version de GG sans avoir nécessairement besoin de passer par des outils de traduction. De là est né notre concept kill-the-game.com avec son slogan « Damn I Kill The Game ».

Envie de voir les derniers cheats pour Kingdom Come Deliverance ? Les astuces sur le nouveau Zelda sur Nintendo Switch ? Vous êtes anglophones et vous ne comprenez rien à nos articles FR ? Rendez-vous dès maintenant sur la version anglophone et profitez de milliers de guides, trucs et astuces, cheats codes pour vos jeux vidéo favoris.

Bon, pour l’instant le contenu est encore faible, mais il va s’étoffer au fil des semaines comme Generation-Game s’est étoffé au fil des années. Notre but est de le rendre aussi populaire que la version francophone qui enregistre des milliers de vues chaque jour (merci de votre présence à tous !).

→ Vous pouvez accéder au site Kill The Game à cette adresse : http://kill-the-game.com

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top