Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Jurassic World Evolution comment vendre les dinosaures du parc

Jurassic World Evolution comment vendre les dinosaures du parc

Jurassic-World-Evolution-fonction-vendre-les-dinosaures

Dans Jurassic World Evolution, vous pouvez donner vie à toutes sortes d’espèces de dinosaures grâce au labo de la création Hammond en incubant des oeufs de dinosaures dans les baies d’éclosion. Plus vous lancez des expéditions, plus vous obtenez des fossiles qui vous permettent d’en apprendre toujours plus sur les espèces du jeu tout en améliorant leur génome. 

Sachez que vous n’êtes pas obligé d’accueillir des 100aines de dinosaures dans votre parc, il vous suffit de vendre ceux qui sont en trop. Trop de dinosaures dans vos parcs auront tendance à descendre votre note globale, autant tirer un maximum de bénéfice d’un dinosaure en fin de vie en le vendant au lieu d’attendre qu’il meurt sous les yeux de vos clients dans le parc à dinosaures par exemple ou tout simplement vendre ceux qui sont en trop.

Donc pensez à la fonction vendre du jeu pour tirer quelques bénéfices supplémentaires qui vous permettront de maintenir une bonne gestion de votre compatibilité.

Comment faire pour vendre un dinosaure dans Jurassic World Evolution :

Pour vendre un dinosaure, assurez-vous tout d’abord d’avoir installé dans votre parc un centre de l’UC, depuis ce bâtiment, vous pouvez envoyer un hélicoptère de l’UC administrer un sédatif aux dinosaures, utiliser l’équipe de transport pour transporter ou vendre des dinosaures endormis ou encore retirer les cadavres des dinosaures morts.

Vous l’aurez compris, pour vendre un dino dans Jurassic World Evolution vous devrez tout d’abord administrer un sédatif pour endormir la bête que vous souhaitez vendre. Commencez par cibler le dinosaure que vous voulez vendre et appelez l’hélicoptère de l’UC en lui ajoutant la tâche d’administrer un sédatif à l’animal (vous devrez dépenser de l’argent). Vous pouvez aussi piloter manuellement l’hélicoptère et administrer vous-même le sédatif au dinosaure.

Une fois qu’il dort comme un bébé, appelez l’équipe de transport de l’UC et demandez à transporter la bête. Vous verrez ensuite en bas à gauche de l’écran l’option « Vendre », vous n’aurez qu’à appuyer sur la touche correspondant en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez pour confirmer la transaction. 

Si vous manquez de fonds, qu’un dinosaure est en fin de vie ou que vous constatez simplement que la note de votre parc a descendu à cause d’un trop grand nombre de dinosaures présents, utilisez simplement la fonction vendre.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top