Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Jeu gratuit du mois The last Day On Earth Survival

Jeu gratuit du mois The last Day On Earth Survival

last-day-jeu-gratuit

Vous cherchez un bon jeu gratuit pour vous occuper pour la fin des vacances, NE CHERCHEZ PLUS ! Vous l’avez trouvé. The last Day On Earth Survival, si ce titre ne vous dit rien, vous allez en entendre parler un bout de temps, c’est le jeu phénomène du moment et il est gratuit sur iOS et Android.

Dans The last Day On Earth Survival, vous êtes plongé dans un monde post apocalyptique ou votre seule mission est de survivre. Et pour survivre, il va falloir récupérer de la nourriture par tous les moyens possible, il faudra s’hydrater et construire une base solide, car une horde de zombies ne tardera pas à débarquer pour vous dévorer à cause de l’odeur de chair fraiche que vous dégagez.

Le concept de base de The last Day On Earth Survival est tellement simple qu’il en fait un titre addictif auquel on peut vite se laisser prendre. Dans ce jeu vous aurez une tonne d’objets à crafter, vous pourrez améliorer vos défenses, attaquer la base des joueurs voisins, découvrir et explorer de nouvelles contrées et même explorer des bunkers remplis de monstres en tout genre.

zombie-geant-last-day-on-earth

Si le jeu vous intéresse, nous vous conseillons vivement de le télécharger dès aujourd’hui sur iOS et Android, vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’un excellent jeu gratuit free to play. Et parce qu’on ne va pas vous laisser comme ça, nous vous proposons même un guide de survie ici : The Last Day on Earth – Le guide du survivant qui débute des trucs et astuces en vracs ici : Guide The last Day On Earth Survival – Trucs et astuces et même une page de wiki où nous regroupons toutes nos infos / guides essentielles sur le jeu ici : Wiki Last Day On Earth Survival.

A bientôt sur le free to play The last Day On Earth Survival

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top