Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Jailbreak iOS 10.2.1 : Luca Todesco ne quittera pas la scène jailbreaking

Jailbreak iOS 10.2.1 : Luca Todesco ne quittera pas la scène jailbreaking

iOS 10.2.1 jailbreak

Une récente rumeur annonçait le retrait de Luca Todesco de la scène jailbreaking après la release de son jailbreak Yalu pour l’IOS 10.2. À l’heure ou Apple a semble-t-il, réussi à mettre de nouvelles sécurités et bloquer certains exploits importants avec sont nouvel IOS 10.2.1, tous les regards sont tournés vers Luca Todesco, un jeune pirate italien de 19 ans qui a permis à des millions d’utilisateurs de jailbreaker leur appareil sous IOS10 via le hack Yalu102 (actuellement toujours en version bêta).

Beaucoup d’autres teams bien connus dans le monde du jailbreaking restent silencieuses sur leurs avancées en matière de hack depuis la version 10.2 d’iOS, c’est le cas par exemple de la team chinoise Pangu qui déclare qu’il leur faudra un peu de temps pour publier quelque chose de stable.

Avec la récente annonce du retrait de Luca Todesco, tout le monde se demandait si Apple n’avait pas remporté la bataille. Néanmoins, le jeune hacker déclare aujourd’hui qu’il ne quittait pas la scène jailbreak et qu’il continuera à faire des recherches et dévoilé certaines informations techniques pour aider dans l’avancée du hack iPhone, iPad, ou iPod.

À voir également :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top