Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > iPhone 8 sous iOS 11, le concept qui a du charme

iPhone 8 sous iOS 11, le concept qui a du charme

concept iPhone 8 iOS 11

Apple présentera officiellement l’iPhone 8 en septembre prochain, avec un nouveau design et un hardware différent de l’iPhone 7 actuel. En attendant l’annonce officielle, certains tentent d’imaginer à quoi pourrait ressembler le nouvel iPhone d’Apple… C’est le cas de Benjamin Geskin qui a réalisé plusieurs maquettes de l’iPhone 8 fonctionnant avec le récent iOS 11.

Comme vous le savez, iOS 11 a été officiellement présenté durant le Keynote de l’édition 2017 de la WWDC. Bien que cette nouvelle version d’iOS apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, iOS 11 peut être une problématique pour les utilisateurs d’iPhone 5 et inférieurs (tous les appareils 32 bits), on vous en parle ici : IOS 11 Ne Sera Pas Compatible Avec L’iPhone 5 Et L’iPad De Quatrième Génération.

iOS 11 équipera les iPhone 8 de base

Si une chose est certaine, c’est que le nouvel iPhone de 2018 embarquera directement iOS 11. Benjamin Geskin a été plutôt inspiré par les nouveautés proposées par Apple avec ce nouveau firmware. Il a passé plusieurs jours a réalisé les maquettes d‘un iPhone 8 au design revu tournant sous iOS 11.

Le résultat ne manque pas de charme, avec une dalle étendue, le haut-parleur et les caméras frontales directement intégrées à la dalle. Avec le récent design du smartphone de Samsung, le Galaxy S8, Apple pourrait très bien suivre les traces de son concurrent.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top