Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > iOS 10.3 est disponible en téléchargement et bouche de nombreuses failles de sécurités

iOS 10.3 est disponible en téléchargement et bouche de nombreuses failles de sécurités

ios 10.3 téléchargement

Apple vient de sortir une nouvelle version de son iOS iPhone, iPad & iPod qui passe en version 10.3. Une mise à jour plutôt importante surtout si vous êtes à cheval sur la sécurité.. Le patch note indique en effet que ce nouveau firmware bouche pas moins de 84 failles !

Une mise à jour qui survient étrangement suite aux récentes fuites de documents internes d’Apple par WikiLeaks sur la toile. Pour rappel, ce document indiquait comment certains hackers pouvaient exploiter les failles d’iOS pour accéder aux journaux d’appels et conversations SMS d’un utilisateur. Apple semble avoir corrigé tout ceci avec son nouvel iOS 10.3.

La firme de Cupertino en profite d’ailleurs pour porter à coup supplémentaire aux jailbreaker en bouchant de nombreuses failles. iOS 10.2.1 n’est pas encore tombé face aux hackers, Apple pourrait bien prendre une longueur d’avance sur la scène jailbreak.

À moins que LucaTodesco, le jailbreaker à qui l’ont doit Yalu vienne créer la surprise.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top