Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Installer Linux sur PS4 ? Cela semble à nouveau possible.

Installer Linux sur PS4 ? Cela semble à nouveau possible.

Linux sur PS4

Sony a récemment mis en place une phase de Bêta pour le firmware 4.50 de la PS4. Avec ce firmware, il y a de fortes chances que la firme ait laissé quelques portes ouvertes aux bidouilleurs. Un certain Racer0018 du site Psxhax déclare en effet qu’il existe une faille dans le système du firmware 4.50 qui permet d’installer Linux sur PS4.

Des résultats concluants on pu d’être observé sur le modèle slim de la console, dans ce sens, Racer0018 s’est fendue d’un long message sur les forums de Psxhax afin de chercher un bêta testeur pour réaliser une phase de test sur le modèle phat de la PS4.

Les développeurs qui travaillent sur cette faille du système sélectionneront une personne à qui ils fourniront tous les détails pour installer Linux sur PS4. Le candidat devra cependant avoir quelques compétences techniques dans le domaine et la discrétion sera de mise. Le bêta testeur se verra remettre un kit à souder avec 14fils, des scripts et un Rapsberry pour parvenir aux mêmes résultats que les hackers.

En attendant de nouvelles informations sur cet exploit PS4, faisons un tour d’horizon de ce firmware 4.50, vous aurez toutes les infos à cette adresse -> Sony Détaille Le Contenu Du Firmware 4.50 De La PS4

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top