Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Horizon Zero Dawn, l’exclusivité PS4 s’offre son premier spot publicitaire

Horizon Zero Dawn, l’exclusivité PS4 s’offre son premier spot publicitaire

horizon zero dawn exclu ps4

Horizon Zero Dawn, la grosse cartouche de Sony et Guerrilla Games pour ce début d’année s’offre son premier spot publicitaire à destination du marché britannique. Cette exclusivité PS4 paraitra très prochainement puisque la sortie est prévue (même confirmé vu que le jeu est Gold) pour le 1er mars 2017.

On ne devrait pas tarder à voir un spot publicitaire diffusé en France dans le même esprit d’ici quelques semaines. Quoi qu’il en soit, voici le court spot publicitaire britannique dédié à Horizon Zero Dawn.

Pour rappel, l’équipe de développement à récemment parler de la manière dont ils ont procédé pour concevoir le personnage d’Aloy et comment ils ont cherché à en faire une protagoniste forte qui marquera les esprits. Vous aurez toutes les informations nécessaires à cette adresse → Guerrilla Games Parle D’Aloy, La Protagoniste Principale D’Horizon Zero Dawn

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top