Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hajime Tabata livre de nouvelles informations concernant Final Fantasy 15

Hajime Tabata livre de nouvelles informations concernant Final Fantasy 15

final fantasy 15 nouvelles infos 2016

Après l’annonce d’hier concernant le doublage français de Final Fantasy 15, Hajime Tabata revient et livre de nouvelles informations durant un évent «Nico Video» sur ce 15e opus de la licence Final Fantasy.

– Nous apprenons dans un premier temps que les Catuars (les pampas chez nous) seront de retour et qu’ils seront plus puissants que jamais.

– Square-Enix aura de nombreuses surprises à révéler durant l’évent du 31 Mars en plus d’un nouveau trailer du jeu.

– Hironobu Sakaguchi, le père de la licence Final Fantasy a appelé Tabata pour lui donner son avis sur la démo jouable de FF15.. Bien qu’il ne puisse révéler les points qu’ils ont abordés, Hajime Tabata précise en souriant que Sakaguchi avait beaucoup de choses à dire.

– Square-Enix estimait auparavant qu’il faudrait 40 heures en ligne droite pour boucler le scénario du jeu, ils revoient finalement cette estimation à la hausse en déclarant qu’il faudra en réalité 50 heures pour en voir le bout.

– Bien qu’il y ait quelques baisses de Framerate par-ci par-là, l’objectif est de maintenir un 30 fps constant tout au long de l’aventure. L’équipe continue l’optimisation du titre jusqu’au jour J.

– Hajime tabata a parlé des modes de transports du jeu, il déclare qu’ils ont décidé depuis un petit moment de comment introduire l’Airship.

– Square-Enix souhaiterait sortir un Bundle PS4 au lancement de Final Fantasy 15

Et enfin, une démo technique jouable sera de la partie durant l’évent du 31 mars. On se donne donc rendez-vous à cette date pour découvrir tout ceci.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top