Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hack Snes Mini – comment ajouter des Roms sur votre console

Hack Snes Mini – comment ajouter des Roms sur votre console

crack-snes-mini-roms

Nous y sommes, la nouvelle console MINI de Nintendo est sortie, si vous faites partie des chanceux qui ont mis la main sur cette fameuse SNES Mini de la firme japonaise, vous devriez être heureux de savoir que la console est déjà hackée.

Même si hackchi2 a encore besoin d’améliorations, il permet déjà de cracker et de transférer des Roms SNES directement sur la console. Le programme installe un firmware personnalisé sur la SNES Mini, les Roms SNES doivent être convertis au format pris en charge par la console, à savoir : .sfrom.

Des scripts ont été publiés par la communauté de modding pour faire exactement cela, et les utilisateurs avec assez d’expérience peuvent ajouter plus de jeux à leur SNES Mini via ces scripts. Heureusement, tout est automatisé avec hackchi2 et fait pour faciliter la tâche à tous types de personnes, même ceux qui sont les moins à l’aise avec les processus de hack, vous n’ aurez qu’à sélectionner vos Roms dans le logiciel en utilisant l’option « Ajouter plus de jeux », de synchroniser les jeux sélectionnés et vous voilà possesseurs de nouvelles roms sur votre Snes Mini.

Téléchargement hackchi2 snes mini :

hackchi2

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top