Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hack PS Vita, la révélation de TheFlow qui surprend la communauté !

Hack PS Vita, la révélation de TheFlow qui surprend la communauté !

the flow psvita

Une info restée sécrète pendant très longtemps, mais TheFlow a décidé de faire tomber le masque en annonçant à la communauté de hacking sa véritable identité. Le développeur est largement connu sur la toile pour ses travaux sur la PS Vita et la création de Adrenaline et VitaShell.

Mais TheFlow ce n’était pas seulement ça, nous l’avons auparavant connu pour ses travaux sur la scène PSP et notamment sur la création des célèbres TN-V et TN-HEN. Vous l’aurez compris, TheFlow est en réalité Total_Noob ! Celui qui aura fait vibrer la communauté PSP à son époque.

Selon ses propres mots, Adrenaline est tout simplement TN-V, son héritage. En regardant le code source d’Adrenaline, certains avaient d’ailleurs compris que TheFlow était en réalité Total_Noob. Plus important encore, en révélant son identité TheFlow / Total_Noob a déclaré qui publierait quelque chose d’énorme en septembre 2017. Reste à savoir si la release concerne la PS Vita ou la PS4. Affaire à suivre !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top