Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hack Nintendo Switch : mise à garde des hackers avec le firmware 3.0.1

Hack Nintendo Switch : mise à garde des hackers avec le firmware 3.0.1

hacking-nintendo-switch

Si vous avez fait du hack Nintendo Switch votre priorité, vous devriez réfléchir 5 minutes avant de mettre à jour votre console vers le firmware 3.0.1. Nous savons de source sûre que plusieurs choses se trament en coulisse avec les firmwares antérieurs de la nouvelle console de Nintendo. Mais il semblerait que la dernière mise à jour 3.0.1 corrige quelques exploits qui ont été découverts auparavant.

Le Hacker Daeken de l’équipe ReSwitched a en effet annoncé que la dernière mise à jour de la nintendo Switch, le Firmware 3.01, pourrait causer quelques petits problèmes. Daeken est celui qui a annoncé en juin dernier que leurs exploits pour la Switch étaient bien compatibles avec le firmware 3.0.0. Mais nous savons désormais que le firmware 3.0.1 a bloqué tout ça. Le programme HackerOne qui vise à offrir de l’argent aux hackers en contrepartie de dévoiler à la firme japonaise les failles de la console pourrait avoir eu un impact.

En outre, le wiki Switchbrew mentionne que les vulnérabilités du navigateur Web ont été corrigées et que les modules système ont été modifiés. Si le hack Switch vous intéresse, vous devriez rester sur le firmware 3.0.0. Bien entendu, rester sur un firmware antérieur a des conséquences, comme l’impossibilité de joueur en ligne à Splatoon 2 par exemple. L’idéal serait de posséder deux Nintendo Switch, une officielle et une dédiée aux homebrews et émulateurs…

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top