Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Hack 3ds : Nouveaux Payloads Hax pour le firmware 11.4 (uniquement New 3ds)

Hack 3ds : Nouveaux Payloads Hax pour le firmware 11.4 (uniquement New 3ds)

payload new 3ds

Si vous suivez le hack de la 3ds, vous savez très certainement que Nintendo a mis en ligne un nouveau firmware pour la console (11.4) qui a bloqué pas mal d’exploits. Si vous êtes passé au travers de l’info, vous devriez fortement commencer par là. On vous en parle sur nos pages à cette adresse → Nintendo Publie Le Firmware 11.4 Pour La Nintendo 3DS.

Nintendo a fait le ménage dans les exploits permettant le hack de la 3ds, mais c’était sans compter sur Yellow8 & Smealum qui proposent depuis peu de nouveaux Payloads pour le firmware 11.4 de la console.

À l’heure actuelle, le firmware 11.4 bloque les failles 3DS UDSPLOIT, SAFEHAX et SOUNDHAX, mais NINJHAX lui fonctionne de nouveau sur les new 3ds. De quoi offrir une fenêtre d’entrée vers les homebrews pour les utilisateurs du firmware 11.4.

Téléchargement hack 3ds firmware 11.4 NINJAHAX

Vous trouverez ce qu’il faut pour l’exploit NINJAHAX et l’installation de the Homebrew Launcher ici.

Maj : Retrouvez notre guide complet pour cracker sa 3DS ! -> Comment cracker sa 3ds, le guide pour les nuls de A à Z

Attention, si vous avec une OLD3DS, ce nouveau Payload ne fonctionne pas avec le firmware 11.4. Vous devez utiliser une New3DS pour ce firmware actuellement.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

6 thoughts on “Hack 3ds : Nouveaux Payloads Hax pour le firmware 11.4 (uniquement New 3ds)

  1. Bonjour,
    Je suis un peut perdu pour le cfw, j’utilise à l’heure actuel une sky3ds et une new3ds xl en 11.4.0.37 et j’ai installer homebrew launcher avec le hack NINJAHAX j’aurai aimé savoir si à partir de la je peut installer un custom firmware LUMA en suivant votre tuto ou faut il que j’attende ???
    merci de m’élairer.

    1. Salut, la méthode décrite dans le guide ne s’applique pas aux consoles en firmware 11.4. Néanmoins de nouvelles failles ont vu le jour pour ce firmware, notamment par save injection et Linker. Il faudrait que tu cherches dans cette voie là, je ne sais pas si j’aurais le temps de me consacrer à ces nouvelles méthodes de hack 3DS. Pour la micro SD, si c’est bien ta question, il faut que tu dévisses la coque inférieure de la console, il y a deux petites vis qui maintiennent la coque arrière t’y trouveras l’emplacement à micro SD.

      1. Ok merci pour ta réponse :) Je connais la technique des Linkers mais je n’ai pas assez d’argent, c’est assez cher quand même. Et je voulais savoir un autre truc, avez vous un renseignement sur le temps que ça va mettre pour trouver un nouveau hack de ce type en 11.4 ?

Laisser un commentaire

Top