Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > H1Z1 Battle Royale comment faire pour jouer des parties en Duos

H1Z1 Battle Royale comment faire pour jouer des parties en Duos

h1z1-activer-mode-duos-coop

H1Z1, le Battle Royale des équipes de Daybreak Games est enfin disponible sur PS4 dans une version bêta ouverte qui a plus des airs d’un accès anticipé. Cette version PS4 comporte plusieurs choses comme des équipements modifiables pour son personnage, une liste de défis quotidiens, mais offre aussi la possibilité aux joueurs de jouer en mode solo, en duos et même en groupe de 5. Le problème c’est que si vous consultez cette page, c’est bien à cause du petit cadenas qui se trouve juste à côté de l’option « duos » qui pourrait vous permettre de jouer avec un ami en coopération. Si vous vous demandez comment débloquer ce cadenas et activer le mode duos de H1Z1, nous vous expliquons en détail ce que vous devez savoir.

Comment jouer en duos, faire disparaitre le cadenas multijoueur de H1Z1 Battle Royale :

Mauvaise nouvelle pour vous, les équipes de Daybreak Games ont annoncé dans un communiqué qu’ils ont découvert des instabilités et des problèmes de performances dans la bêta fermée qui a eu lieu avant la sortie du titre sur la PS4 poussant les développeurs à faire le choix de bloquer l’accès au jeu en mode « duos » de façon temporaire afin de ne pas repousser la sortie. Mais pas d’inquiétude, le mode duos de H1Z1 Battle Royale sera disponible dès la semaine prochaine. 

En attendant, vous pouvez jouer en coopération avec vos amis en choisissant le mode « cinq » même si vous n’êtes que deux. Le jeu vous proposera de combler votre groupe avec des joueurs aléatoires ou bien de continuer et de commencer le match seulement à deux joueurs. Attention toutefois, si vous jouez un match à deux joueurs en mode cinq, vous aurez de fortes chances de croiser des équipes de cinq joueurs ce qui rendra vos parties bien plus difficiles. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top