Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Gwent, le jeu de cartes de The Witcher en bêta publique sur PS4

Gwent, le jeu de cartes de The Witcher en bêta publique sur PS4

gwent beta gratuite ps4

CD Projekt Red lancera dès ce soir la première bêta technique sur PS4 de Gwent, le jeu de cartes issu de l’univers The Witcher qui se déroulera donc du vendredi 31 mars à partir de 19h00 jusqu’au lundi 3 avril à 8h00. La version bêta est disponible en téléchargement (3 Go à télécharger pour y jouer) sur le PlayStation Store en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe.

Cette phase de bêta a pour rôle principal de tester les serveurs du jeu sur PS4 lors de la connexion silmutanée de plusieurs joueurs sur le réseau. Durant cette phase de test, CD Projekt Red annonce que les joueurs auront la possibilité de créé leurs propres decks de cartes, de jouer des parties online et suivre le didacticiel de départ.

Il est à noter que la progression ne sera pas sauvegardée à l’issue de cette bêta et que le studio supprimera les comptes Gwent à la fin des tests. Pour ceux qui s’intéressent au jeu, il est également à noter que l’abonnement au PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour jouer.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top